Kyōka - definitie. Wat is Kyōka
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Kyōka - definitie


Kyōka         
Le est un style de poésie japonaise proche du waka comique qui fut très prisé pendant l'époque d'Edo. Nommé « chant sans rime ni raison » ou « poésie folle », il permet des structures plus libres en pieds, en rimes et en niveau de langage.
Kyōka Izumi         
Kyōka Izumi (dans l’ordre japonais Izumi Kyōka 泉 鏡花, né le , mort le ) est un romancier, dramaturge et poète japonais. Spécialisé dans le genre fantastique, il est l’un des principaux écrivains japonais du début du , parfois présenté comme un critique de la modernité Voir par ex.
Prix Kyōka-Izumi         
Le prix Kyōka-Izumi de littérature (, Izumi Kyouka Bungaku Shou) plus couramment appelé Prix Izumi en français, est un prix littéraire japonais créé en 1973 pour célébrer le centième anniversaire de la naissance de l'écrivain Kyōka IzumiEn principe, un ouvrage est choisi et récompensé. Il y a toutefois des exceptions..